Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zenworld
Archives
Albums Photos
1 juin 2006

grand moment de solitude

Aujourd'hui je vais vous parlez d'un truc qui m'est arrivée mardi soir.
Je ne sais pas si ca vous est deja arrivé,mais j'ai eut un enorme moment de solitude.
Mon homme et ma fille etaient entrain de dormir,j'etais devant mon ordi comme d'habitude et je me suis soudain senti tres seule.
Pourtant,je suis assez fan des moments de tranquilités que je passe le soir devant mon ordi,mais là,pour je ne sais quelle raison obscure,je me suis sentie deprimé.Tellement que je n'ai meme pas pu tchate sur msn avec chou,meme apres avoir pris une douche pour me relaxe.D'ailleur j'ai pas mis longtemps a aller au lit autant déprime qu'avant.lol

Bref encore aujourd'hui je en sais pas pourquoi j'ai eut ce soudain coup de blues,qui a mis son temps pour s'en aller d'ailleur.
Si cela vous est deja arrivé,faites moi par de vos avis.
A bientot

Publicité
Commentaires
T
c est jamais rigolo, oh que oui ca m'arrive souvent!!!! tu te dis que t 'as tout ms en fait t en envie de rien. le mieux c est de de rester lobotomiser devant la tv ou de rester au chaud sous la couette
C
ben oui, je crois que çà arrive à bcp de monde..<br /> moi en général je vais dormir et j'attends que çà passe ;)
S
Yeu tu es peut etre en manque d'affection ... Yeu je t'aime mOi et plus que tout tu peux pas imaginer , a lire ce ke tu as ecrit jai envie de te prendre dans mes bras je tm fort ... bisouxx
zenworld
Publicité
zenworld
Publicité