Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zenworld
Archives
Albums Photos
3 juillet 2006

week-end au top

Ca fait un petit moment que je n'ai pas écrit,mais j'ai été pas mal occuper ces derniers temps.

J'ai entre autre passé un week-end d'enfer la semaine dernière.
J'ai commence le vendredi chez chou,ou j'ai eut le plaisir de rencontrer sa cousine,qui ma l'air plutôt sympathique.
Et le samedi,on est allé chez ma poulette.
On a passé le week-end dans les hauteurs de Belfort,un petit chalet posé au milieu d'un très grand et beau jardin,le tout dans la foret.On a dormi dans le jardin sous une tente.
Bref,un super décor pour faire la fete et c'est ce qu'on a fait.
On a festoyer jusqu'à 8h30 du mat,on c'est levé à 11h,on était claqué,mais franchement ça nous a fait trop de bien,en tout cas ,à moi ça ma fait énormément de bien.
Quand on a été comme moi une grosse fetarde,ça fait vraiment du bien de faire la fête a grosse dose tout un weekend.Quand en plus c'est avec des super potes c'est encore mieux.
On a fini le dimanche après-midi,sur la plage du malsoucy à ce baigner et ce bronzer la pilule au soleil.
Le mieux ,c'est que ce week-end a été très riche en découverte.
J'ai découvert des personnalités très intéressantes et très riches.

En bref,c'était un super week-end,le seul problème,c'est qu'on a toujours un arrière goût de trop peu mdr.
Il faudrait en faire plus souvent,surtout en été,c'est une saison propice à la fête.

D'ailleurs ce week-end a été très sympa aussi,mais moins agité,ce qui n'est pas plus mal parce que le précédent a quand même été pas mal épuisant.
Vendredi,petite soirée pénarde chez chou.
Samedi,barbecue devant le match de foot avec les garçons
En bref cool,mais très sympa.

A bientôt

Publicité
Commentaires
H
a quand un nouvel article? on s'ennuie de lire toujours les mm!!<br /> <br /> je crois en plus que tu as pas mal de choses a nous raconter!
M
Il me gave tOn week end au tOp lol allez je veux des news lol ^^ bizOuxxx
C
Blog trouvé grâce au forum, alors petit truc jeune dame, essaie de revoir la chronologie d'apparition de tes textes, car nous tombons sur le premier que tu as fais alors que je pense qu'il serait mieux que l'on tombe sur les derniers !<br /> Bon après mon conseil tu en fais ce que tu en veux !<br /> bye
zenworld
Publicité
zenworld
Publicité