Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zenworld
Archives
Albums Photos
21 juin 2006

fantasme deuxieme partie

Ça y est la suite de la saga est là.

Alors la 2eme partie de cette saga sur les fantasme sera consacrée au libertinage.
La première chose est de ne pas confondre être libérée et libertine,parce que ça n'a rien a voir.
Quand on est libéré,on s'octroie des privilèges,comme sortir entre copines,ce permettre d'avoir des amis hommes,faire ce qu'on a envie dans la mesure du raisonnable et dans la mesure de ce que son homme accepte.
Être libertine,c'est succomber a tout ses désirs quels qu'ils soient(je parle de plaisir charnel bien sur).
Et je vous avoue que c'est quelque chose qui me fait fantasmer.
Vous imaginez,pouvoir succomber au moindre désir de votre corps.

Alors bien sur ,quand on est célibataire le libertinage n'est pas une mauvaise chose,je pense pour ma part,que toute expérience est bonne à prendre.
Par contre quand on est en couple,c'est déjà autre chose.
Il faut d'abord trouve un homme qui accepte que vous vous éclatiez avec un autre quand vous en avez envie.
Et puis qui dit libertinage,équivaut a ce que l'homme avec qui vous êtes ce comporte comme vous(normal lol),ce que je veux dire par là,c'est qu'il faut accepter que celui-ci aille aussi s'éclater quand il en a envie.
Perso,je ne suis pas du tout prête à ça lol.Je ne suis pas du genre jalouse,mais il ne faut pas abuser.
Ce n'est pas pour autant que cela ne m'attire pas quand meme,au contraire,l'interdit attise encore plus le desir.
Ça c'est pour le libertinage en solo.

Mais il y a aussi le libertinage en couple qui est possible.
Et je pense que les couples libertins,on dut pour la plus part commence comme ça.
Surtout que sous cette forme là,il y a pas mal le choix.

Alors je pense que le plus courant,est la partouze,et bizarrement c'est celui qui m'attire le moins.Je pense que le maximum de personne avec qui je pourrai le faire,c'est 4,c'est a dire avec un autre couple(et encore je pense que j'aurai du mal),
vous allez me dire pourquoi?
Ben tout simplement parce que je ne suis pas prête a ce que mon homme en ba... une autre sous mes yeux.

Par contre,faire ça a 3 m'attire déjà plus.
Que ce soit avec 2 homme,ou que ce soit avec un homme et une femme.
Pour commence,avec 2 hommes:
je suis du genre gourmande,je l'ai déjà dit,alors vous imaginez avoir tout en double:4 mains,2 paires de fesses,2 bi...,le pied.
Pendant que vous vous occupez de l'un,l'autre s'occupe de vous,et inversement.
Pendant que le premier vous caresse les fesses,le deuxième vous caresse les seins...
Il n'y a qu'avec 2 hommes que vous pouvez avoir un 69 et une pénétration en même temps(je sais c'est trach,mais ça doit être pas mal)
Bref avec deux hommes les possibilités sont vastes.

pour finir avec un homme et une femme:
alors pour cette possibilité,je vais peut-être paraître égoïste(en même temps ce sont mes fantasme,j'ai le droit lol)mais ce serai un homme et une femme pour moi,et non pas deux femme pour mon homme(toujours pour la même raison que la partouze).
Alors vous allez me dire,pourquoi pas juste avec une femme?
Et bien tout simplement parce qu'une femme n'a pas de pénis lol,et que quoi qu'on puisse en dire pour moi ça reste indispensable.
Mais n'empêche que pour moi ce serai un sacré kif,il n'y a qu'une femme pour savoir exactement ou vous lécher pour vous faire grimper au ciel,tout simplement parce qu'une femme sait ce qu'une femme aime,et si vous rajoute a ça la bi.. de votre homme hmmmm!!!

En gros c'est ce qui me branche dans le libertinage,il y a encore plein d'autres facettes dans ce domaine,mais ce sont celle là que je kifferai le plus d'expérimenter.
A bientôt pour la fin de cette saga.

Publicité
Commentaires
L
Sympa ton commentaire , malgré tout sache qu'il y a autant de philo libertines que de libertins!<br /> C'est tout dire.!et bonne chance pour la suite!<br /> Au plaisir,<br /> nadia et fred
S
Brigitte lahaie est parmi nOus lol... tu as raté ta destinée Zen, pas d'études dans les labOs mais la sexOlogie lol.... bizouxx
zenworld
Publicité
zenworld
Publicité